Composition de l'équipe savinoise pour affronter Glaine-Montaigut dimanche 2 décembre 2007

Publié le par CHASSAIGNE

2-12-07.JPGRemplaçants: Antoine - Guillaume - Bruno (Un joueur par ligne).

Equipe composée vendredi 30 novembre par Fabrice et François. Modifiée ce samedi en raison des absents de dernières minutes.

Départ à 13h30 du bourg.



Allez les jaunes..........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon on est dimanche soir, j'ai bu du ricard toute la journée; 22h27 et y'a toujours pas le rsultat de la journée ! ? ! C'est avants; y' s'ont pesé, ou y's'on pas pesé?<br /> bon je saurai demain et désolé de ne pas avoir holy genté ce dimanche<br /> bisousbob
Répondre
F
Et oui,n'étant pas complètement remis d'une petite entorse du genoux je préfère jouer devant!tu remarqueras qu'on a un axe assez fourni entre ton frère, pierre et moi, on dépasse de loin les 300 kgs!Cà va peser!<br /> <br /> En outre tu as pu remarquer que j'ai tenté de réparer mon impaire sur la photo où tu étais coupé!
Répondre
C
C'est toi qui joues devant ? Ça va faire mal !
Répondre