Match nul ramené de Saint-Dier d'Auvergne

Publié le par François

Avant toute chose il faut souligner l'absence de dernière minute de Nicolas, remplacé par Marian.

1-1 à la mi-temps... score inchangé à la fin du match.

On avait pourtant commencé idéalement le match en ouvrant la marque d'entrée de jeu, par Guillaume Lorenzati qui reprenait idéalement un centre de Didier Four. Hélas on s'est fait prendre sur l'unique occasion des locaux en 1ère mi-temps, qui profitèrent d'un coup franc renvoyé par la barre, pour ajuster une reprise qui finit au fond des filets. Dès lors les savinois tentèrent beaucoup de choses, sans grande réussite, avec quelques face à faces gâchés par un terrain peu aidant mais aussi et surtout à cause de pied étrangement carrés.

La deuxième mi-temps fut perturbés par des locaux qui passèrent plus de temps au sol que debout, parfois bien aidés par des savinois à la limite du correct, et je sais de quoi je parle.

Je décernerais bien une chèvre d'or à un de nos attaquants, en espérant pas le vexer...

Mais bon on reste sur deux matchs nul en déplacement.... pas si mal même si on méritait sans doute mieux, sans chauvinisme aucun.
 

Les résultats de la poule sur cette journée:

R-sultat-du16-03-08.JPG

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et oui mon petit xavier, c'était un peu pour toi, mais bon je craignais de te vexer alors je ne l'avais pas mise!entorse du genoux? ce qui veut dire que tu ne vas pas pouvoir jouer le prochain match???mais qui sera donc la prochaine chevre d'or???? sans rancune!
Répondre
X
si c pour moi la chevre d'or c un pe vrai mdr nn sa me vexe pa car sur la fin javer une ptite escuse lol javer mal o genou (entorse du genou c le diagnostic du medecin ))<br /> <br /> a bientot et aller les jaunes !!!
Répondre